• Objectifs pédagogiques

  • Savoir reconnaitre les bonnes opportunités pour son entreprise sur internet.
    Mettre en place un plan d'action dans le temps avec des objectifs cohérents.
    Agir et effectuer des actions simples à forte valeur ajoutée pour son entreprise.

  • Public visé

  • Artisans et commerçants

  • Pré-requis

  • Aucun prérequis

  • Contenu

  • Présentation des opportunités sur internet pour les artisans et commerçants.


    Utilisation de la méthodologie SimpleTo pour trouver les meilleurs axes de développement pour son entreprise.


    Approfondissement de la stratégie et point sur les réseaux sociaux.


    En fonction des besoins, découverte et utilisation des outils indispensables :
    Facebook Ad Library, Canva, Umso...

  • Intervenant

  • Rémi CAUSSIN
    Formateur qualifié dans le respect de la certification QUALIOPI

  • Pédagogie

  • 7 stagiaires minimum à 12 maximum
    Introduction aux théories et concepts, mise en application immédiate, travail en individuel


    ÉVALUATION ET VALIDATION


    Le formateur fait participer l'élève à un QUIZZ à la fin de la formation
    Fiche d'évaluation de la satisfaction du stagiaire
    Attestation de fin de formation

    I145 logo marketing et reseaux sociaux

    Durée : 1 jour (7 heures)

    Prix par stagiaire : 245 € HT

    Référence : i145


      Demander la fiche programme


      Télécharger la circulaire

    Prochaines formations :