• Objectifs pédagogiques

  • Savoir reconnaitre les bonnes opportunités pour son entreprise sur internet.
    Mettre en place un plan d'action dans le temps avec des objectifs cohérents.

    Agir et effectuer des actions simples à forte valeur ajoutée pour son entreprise.

  • Public visé

  • Photographes professionnels

  • Contenu

  • Présentation des opportunités sur internet pour les photographes.
    Utilisation de la méthodologie SimpleTo pour trouver les meilleurs axes de développement pour l'entreprise de photographie.

    Approfondissement de la stratégie et point sur les réseaux sociaux.

    En fonction des besoins, découverte et utilisation des outils indispensables :
    Facebook Ad Library, Canva, Umso...

  • Intervenant

  • Rémi CAUSSIN

  • Pédagogie

  • Introduction aux théories et concepts, mise en application immédiate, travail en individuel


    EVALUATION ET VALIDATION


    Le formateur fait participer l'élève à un QUIZZ à la fin de la formation
    Fiche d'évaluation de la satisfaction du stagiaire

    Attestation de fin de formation