Marketing & réseaux sociaux pour les photographes professionnels
L'objectif est de rendre autonome les photographes professionnels dans le développement de leur clientèle sur internet,
notamment grâce aux réseaux sociaux.
Chaque professionnel de la photographie part d'un point différent. En fonction de sa spécialité et de son expérience il peut avoir
des attentes et besoins différents.
C'est pour cela que nous allons définir ensemble quels sont les meilleurs axes de progression pour chacun.
Nous verrons ensemble des actions simples à mettre en place à forte valeur ajoutée.
Objectifs pédagogiques
Savoir reconnaitre les bonnes opportunités pour son entreprise sur internet.
Mettre en place un plan d'action dans le temps avec des objectifs cohérents.
Agir et effectuer des actions simples à forte valeur ajoutée pour son entreprise.
Public visé
Photographes professionnels
Contenu
Présentation des opportunités sur internet pour les photographes.
Utilisation de la méthodologie SimpleTo pour trouver les meilleurs axes de développement pour l'entreprise de photographie.
Approfondissement de la stratégie et point sur les réseaux sociaux.
En fonction des besoins, découverte et utilisation des outils indispensables :
Facebook Ad Library, Canva, Umso...
Intervenant
Rémi CAUSSIN
Pédagogie
Introduction aux théories et concepts, mise en application immédiate, travail en individuel
EVALUATION ET VALIDATION
Le formateur fait participer l'élève à un QUIZZ à la fin de la formation
Fiche d'évaluation de la satisfaction du stagiaire
Attestation de fin de formation