Performer sur les réseaux sociaux sans perdre de temps
L'objectif est de rendre autonome les artisans et commerçants dans le développement de leur clientèle sur internet, notamment grâce aux réseaux sociaux.
Chaque professionnel part d'un point différent. En fonction de sa spécialité et de son expérience il peut avoir des attentes et besoins différents.
C'est pour cela qu’il est nécessaire de définir quels sont les meilleurs axes de progression pour chacun et de mettre en place des actions simples à forte valeur ajoutée.
Objectifs pédagogiques
Savoir reconnaitre les bonnes opportunités pour son entreprise sur internet.
Mettre en place un plan d'action dans le temps avec des objectifs cohérents.
Agir et effectuer des actions simples à forte valeur ajoutée pour son entreprise.
Public visé
Artisans et commerçants
Pré-requis
Aucun prérequis
Contenu
Présentation des opportunités sur internet pour les artisans et commerçants.
Utilisation de la méthodologie SimpleTo pour trouver les meilleurs axes de développement pour son entreprise.
Approfondissement de la stratégie et point sur les réseaux sociaux.
En fonction des besoins, découverte et utilisation des outils indispensables :
Facebook Ad Library, Canva, Umso...
Intervenant
Rémi CAUSSIN
Formateur qualifié dans le respect de la certification QUALIOPI
Pédagogie
7 stagiaires minimum à 12 maximum
Introduction aux théories et concepts, mise en application immédiate, travail en individuel
ÉVALUATION ET VALIDATION
Le formateur fait participer l'élève à un QUIZZ à la fin de la formation
Fiche d'évaluation de la satisfaction du stagiaire
Attestation de fin de formation