• Objectifs pédagogiques

  • Pouvoir accélérer le développement commercial de son entreprise
    Savoir identifier les différentes stratégies de prospection pour attirer, motiver et convaincre les futurs clients
    Savoir ébaucher une stratégie de prospection digitale et classique adaptée à son entreprise
    Savoir appréhender les nouveaux comportements des prospects

  • Public visé

  • Toute personne souhaitant développer son entreprise grâce aux nouvelles stratégies de prospection

  • Pré-requis

  • Aucun pré-requis

  • Contenu

  • Comment prospecter efficacement dans le monde d’aujourd’hui ?
    - Le Social Selling, la prospection digitale une réalité commerciale, un levier supplémentaire
    - Comment susciter l’intérêt, convertir, engager ?
    - Piloter la prospection
    Les stratégies de prospection et leurs outils (Inbound / Outbound)
    - Aller chercher le prospect
    - Faire venir le prospect à soi
    - S’inviter chez le prospect
    Les points de vigilance pour construire sa prospection
    - Définir ses objectifs, ses marchés, ses cibles et audiences
    - Quelle histoire raconter ? Quelle conversation initier ?
    - Quelle visibilité et présence sans sur solliciter
    - Elaborer sa stratégie de prospection
    - Calibrer son ambition et ses ressources

  • Intervenant

  • Formateur/Formatrice qualifié(e) dans le respect de la certification QUALIOPI

  • Pédagogie

  • 4 stagiaires minimum à 10 maximum
    Apports théorique, interactions
    Mise en application pratique
    Exercices individuels et en sous-groupes
    Support de cours fourni

    Evaluation et validation

    Suivi de la progression pédagogique des stagiaires tout au long de la formation
    Fiche d'évaluation de la satisfaction du stagiaire
    Attestation de fin de formation