• Objectifs pédagogiques

  • Acquérir une méthode pour vendre sans faire le forcing en respectant ses valeurs
    Développer un positionnement, une spécificité pour se démarquer et que les clients achètent vos produits/services
    Communiquer dans un langage client et trouver les meilleurs clients potentiels
    Différencier l’approche expert/conseil de la posture classique du vendeur/pousseur et être plus attractif
    Evaluer sa situation actuelle et construire son propre plan d’action pour augmenter ses ventes

  • Public visé

  • Toute personne souhaitant augmenter ses ventes de manière humaniste, sans forcer son client

  • Pré-requis

  • Aucun prérequis

  • Contenu

  • Vendre oui, mais pas à tout prix
    - Trouver du plaisir à la vente
    - Les points clés pour sa croissance
    Se positionner
    - Pourquoi les clients devraient-ils acheter de vos produits/services ?
    - Comment se différencier ?
    - Inspirer confiance
    Développer son attraction
    - Les clients détestent se faire vendre, mais ils adorent acheter
    - Créer un environnement, une attitude propice à l’achat
    - Questionner avec une écoute active et sincère
    - Apporter de la valeur, proposer des solutions en fonction des préoccupations ou désirs du client
    Rencontrer les meilleurs clients potentiels d’abord
    - Faire une prospection efficace
    - Améliorer son approche client, éliminer les objections et conclure une vente
    - La satisfaction client n’est pas suffisante
    - Adopter une approche humaniste pour fidéliser ses clients
    Etablissement des objectifs
    - Déterminer où vous voulez en arriver pour canaliser vos forces et passer à l’action
    - Elaborer son propre plan d’action commercial et personnel

  • Intervenant

  • Formateur/Formatrice qualifié(e) dans le respect de la certification QUALIOPI

  • Pédagogie

  • 4 stagiaires minimum à 10 maximum
    Apports théoriques, interactions
    Mise en application pratique des outils présentés
    Exercices individualisés
    Support de cours fourni

    Evaluation et validation

    Suivi de la progression pédagogique des stagiaires tout au long de la formation
    Fiche d'évaluation de la satisfaction du stagiaire
    Attestation de fin de formation

    C50 logo forcing

    Durée : 2 jours (14 heures)

    Prix par stagiaire : 490 € HT

    Référence : c50


      Demander la fiche programme


    Prochaines formations :