SAGE APINEGOCE gestion commerciale i7
Maîtriser les fonctions principales de SAGE Apinégoce commerciale i7.
Objectifs pédagogiques
Maîtriser les fonctions principales (devis et factures) du logiciel
Maîtriser la mise en place du logiciel dans une entreprise commerciale
Public visé
Toute personne souhaitant maîtriser les fonctionnalités de base du logiciel
Pré-requis
Maîtriser l'utilisation courante de l’environnement Windows
Contenu
La création d'un dossier
- L'initialisation des fichiers de base : les préférences, les familles Articles, Clients et Fournisseurs, les commissions, les unités de mesure, les modes de règlements...
Les différents principes de gestion
- Gestion de la TVA
- Gestion des tarifs
- Gestion du stock
La création des pièces commerciales
- Créations manuelles et automatiques des différentes pièces de ventes (Devis, commande, bon de livraison, factures) et d’achats (bon de commande et de réception, factures)
Les utilitaires
- Initiation au paramétrage des éditions : personnalisation de la présentation des modèles de documents édités par le logiciel (devis, commandes, factures…)
- Les sauvegardes et restaurations
- La réorganisation des fichiers
Intervenant
Formateur/Formatrice qualifié(e) dans le respect de la certification QUALIOPI
Pédagogie
3 stagiaires minimum à 8 maximum
1 micro-ordinateur par stagiaire
Support de cours fourni
Evaluation et validation
Suivi de la progression pédagogique des stagiaires tout au long de la formation
Fiche d'évaluation de la satisfaction du stagiaire
QCM de fin de formation
Attestation de fin de formation